RabbitStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE

2 participants

Aller en bas

Préférez vous des noms :

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_lcap0%Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_lcap100%Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_lcap0%Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_lcap0%Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_lcap0%Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Empty Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE

Message par Crème Ven 6 Nov - 11:54

Vous ne trouvez pas de nom pour votre lapin ? Ce topic est fait pour vous !


  • Cali
  • Câline
  • Fripouille
  • Canaille
  • Praline
  • Herbe
  • Plume
  • Noisette
  • Caramel
  • Raisin
  • Black
  • Émeraude
  • Songe
  • Foin
  • Mia
  • Flocon
  • Cookie
  • Vanille
  • Biscotte
  • Biscuit
  • Lilas
  • Nougat

Pour l'année 2016 ;

  • Mambo
  • Macy
  • Malice
  • Maline
  • Magma
  • Magnum
  • Manille
  • Maly
  • Malys

Voilà ! Si vous avez d'autres noms à proposer, écrivez-le dans ce topic.  rabbithappy
love

Ecrit par Myrtille
Crème
Crème
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Parcourant un site de lapins !

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Empty Re: Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE

Message par Crème Ven 6 Nov - 11:56

Pour les noms mélangés, je me suis en fais un moi-même, c'est marrant mais après, pour en choisir un, c'est plus ou moins dur aux choix. Razz

Par contre, pour mon prochain lapin si j'en ai encore un autre plus tard, je l'appellerais soit COOKIE (peu original, certes) MILLY ou MADDIE—MADY.

Et pour ton sondage, sinon, je prends de TOUT, vraiment tout. Je peux appeler un lapin Fleur, un chien Filou, un chat Biscuit, une perruche Lapâne (Lapin + âne), etc. Je varie, et ça dépend aussi.


Dernière édition par Crème le Ven 6 Nov - 13:04, édité 3 fois
Crème
Crème
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Parcourant un site de lapins !

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Empty Re: Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE

Message par Myrtille Ven 6 Nov - 11:58

Pour mon futur lapin, je prendrais soit un mâle, soit une femelle, soit les deux. Mais, si j'en ai un mâle je l'appelle Foin, et si j'en ai une femelle, Cali.  lapins
Rabbit2    
Rabbit
Myrtille
Myrtille
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE Empty Re: Une idée de nom pour votre lapinou ? /PARMYRTILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum